Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2630DWF

WorkForce WF-2630DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Facilité d'utilisation

Rejoindre

configuration du papier

bonjour je viens d'acheter une imprimante epson 2630 je n'ai installée sur mon pc pour imprimer cela fonctionne mais pour faire une copie le message le parametrage du papier n'est pas valide comment remédier à ce probléme car impossible de faire une copie? merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question configuration du papier

  • Bonjour

    Je viens de résoudre ce problème en réinitialisant l'imprimante complètement

  • Je rencontre le même problème et ne trouve pas la solution.
  • Bonjour, En validant Copie par OK, vous avez le message par défilement qui vous informe des dimensions avec ou sans bordures... en validant OK Paramètres pour devez visualiser avec Bordures si cela ne fonctionne pas, essayez sans bordures... vérifier aussi que le papier dans le magasin est bien celui du paramétrage et qu'il est surtout bien en place... A+ en espérant que vous allez trouver la solutions... Salutations
  • Malheureusement elle ne cesse d'écrire des messages d'erreurs.... Et sans succès même après être passé plusieurs fois chez le sav !
  • Bonjour

    Je viens de résoudre ce problème en réinitialisant l'imprimante complètement

  • Pour ma part, elle photocopiait correctement les premiers mois : le message d'erreur est arrivé du jour au lendemain.
  • Hélas, je n'ai pas encore installé cette imprimante. Désolée
  • J'ai également ce modèle depuis cinq ans.... sans problème; jusqu'au jour, où, sans raison apparente la machine refuse à photocopier autre que le format A5 !!! et le système de paramétrage semble devenir complètement fou !!!DONC EGALEMENT INTÉRESSÉ AU CAS OU Q.Q4UN AURAIT LA SOLUTION!!! Merci par avance.
  • Bjr,J'ai le même soucis avec ce modèle : je l'ai réinitialisée et le message est toujours d'actualité à ce jour. Si vous trouvez la solution, ça m'intéresse....
  • Bj es ce que vous l'avez déjà paramétrer ? Pour les premières copies je pense kil y'a déjà un parametrage à faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit