Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2630DWF

WorkForce WF-2630DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Facilité d'utilisation

Rejoindre

Cartouches

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, mais un utilisateur m'indique que lorsque une cartouche couleur est épuisée, si on ne la change pas on ne peut pas par exemple imprimer rien qu'en noir. Pouvez-vous me préciser SVP. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Cartouches

  • Merci beaucoup pour ces informations
  • Oui des l instant où y'a une cartouche vide il faut la changer pour imprimé
  • Bonjour. Effectivement elle bloque tout s'il manque une couleur. Perso, j'ai investi dans un kit de cartouche rechargeable sur un site écolo. Je suis tranquille, cartouche vide aussitôt remplie :) et budget super bas par rapport à l'achat de cartouches neuves .
  • C'est exact. De plus les cartouches coûtent un bras et si on utilise des "compatible " Epson le detecte et rends l'imprimante inutilisable. C'est honteux. Cherchez sur internet ou acheter des Cartrige Epson CHip resetter. Cela remets la puce de chaque cartouche a zero et permet oh magie de decouvrir qu'on peux reutiliser la meme cartouche 30 a 50% plus longtemps meme si elle est declaré vide par epson.
  • Oui lorsqu'une cartouche est vide l'imprimante demande à ce qu'elle soit remplacée et n'imprime plus
  • bonjour c'est vrai j'ai la même imprimante si l'une des cartouches est épuisée l'imprimante ne marche plus merci
  • Je ne rencontre pas ce problème et j'arrive à imprimer du texte et des documents basiques couleurs avec des cartouches à niveaux bas et depuis quelques temps j'utilise des cartouches génériques sans problèmes et de qualités relativement acceptables pour de la photo. d'expo. avec du papier Pro. satiné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit