Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE PRO WF-3725DWF

WORKFORCE PRO WF-3725DWF

Voir la description

Imprimante jet d'encre 4-en-1 - Impression, numérisation copie et faxe Ecran tactile 6,8 cm LCD - Recto Verso automatique Impression de qualité professionnelle rapide Connectivité : Wi-Fi - Wi-Fi Direct - NFC - Ethernet

Rejoindre

problème démarrage imprimante

Question résolue

bonjour, pour mettre en marche mon imprimante je suis obligé d'appuyer sur le bouton marche/arrêt une bonne dizaine de fois avant quelle s'allume
merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question problème démarrage imprimante

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, c est certainement une malfonction car un appui de 3 ou 4 s me suffit pour la mettre en marche...!

    Bon courage!??

  • Bonjour , il faut laisser le doigt appuyé pendant quelques secondes

  • Un seul appui suffit à la faire démarrer mais il faut rester appuyer sur le bouton de démarrage quelques secondes.

  • Bsr

    Appuyez pendant 2-3 secondes

    bonne soirée

  • il faut laisser son doigt appuyé quelques seconde sur le bouton marche et elle s'allume sans problème idem pour l'éteindre .

  • bonjour, oui j'ai remarqué ça, donc j'ai essayé de rester appuyer 5sec et ça démarre.

    espérant que cela puisse résoudre votre problème


  • Bonjour

    Non, un seul appui suffit. Il y a un problème...

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit