Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE PRO WF-3725DWF

WORKFORCE PRO WF-3725DWF

Voir la description

Imprimante jet d'encre 4-en-1 - Impression, numérisation copie et faxe Ecran tactile 6,8 cm LCD - Recto Verso automatique Impression de qualité professionnelle rapide Connectivité : Wi-Fi - Wi-Fi Direct - NFC - Ethernet

Rejoindre

Problème de scan

bonjour Je peux imprimer, photocopier mais pas scanner merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de scan

  • Si votre ordinateur est sous Windows 10, vous avez juste à rechercher "Scan" via Cortana. Utilisez ensuite l'application fraichement pour scanner via l'imprimante vers votre PC. Il faut évidemment que les 2 appareils (PC sous Windows 10 et l'imprimante) soient connectés au même réseau.

  • perso je scan sans souci. j'ai téléchargé l'outil epson scan 2 sur mon ordinateur. ensuite, je demande le scan a partir de l'outil et non à partir de l'imprimante et ca marche impeccable

  • Oui ou une clef usb (dispositif mémoire)

  • Bonjour.


    Effectivement, en wifi il semble qu il soit impossible de scanner.

    Il n y a pas d autres choix que de passer par un cable.


    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit