Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE PRO WF-3725DWF

WORKFORCE PRO WF-3725DWF

Voir la description

Imprimante jet d'encre 4-en-1 - Impression, numérisation copie et faxe Ecran tactile 6,8 cm LCD - Recto Verso automatique Impression de qualité professionnelle rapide Connectivité : Wi-Fi - Wi-Fi Direct - NFC - Ethernet

Rejoindre

impression

bonjour,


je n'arrive pas à imprimer de documents après un achat neuf. imprimante dit que les cartouches n'ont pas d'encre... les cartouches sont neuves...

quelqu'un peut-il m'aider?

merci

Consulter les 3 réponses à la question impression

  • Bonjour, s'agit-il de cartouches originales Epson ou de cartouches compatibles ? S'il s'agit de cartouches compatibles, cela peut arriver Il faut utiliser des cartouches originales Epson pour éviter ce genre de problème. S'il s'agit de cartouches originales Epson, vérifiez que toutes les protections des cartouches ont bien été retirées, puis vérifiez l'état des cartouches sur l'écran du panneau de commande de l'imprimante. Essayez de retirer les cartouches d'encre, puis éteignez l'imprimante et débranchez tous les câbles. Patientez une dizaine de minutes, puis rebranchez l'imprimante et réinsérez les cartouches. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser l'imprimante au paramètres par défaut d'usine directement sur l'imprimante depuis " Param. ", " Rest param défaut ", " Eff ttes données et param " et " Oui ". Bonne journée, cordialement.
  • Il faut essayer en faisant un nettoyage des têtes de lecture et si cel ne marche pas rebooter l'imprimante
  • Bonjour,

    Avez vous essayé de faire un nettoyage des têtes de lecture.

    Cela m'est déjà arrivé.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit