Paogé Expert DARTY
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, s'agit-il de cartouches originales Epson ou de cartouches compatibles ? S'il s'agit de cartouches compatibles, cela peut arriver Il faut utiliser des cartouches originales Epson pour éviter ce genre de problème. S'il s'agit de cartouches originales Epson, vérifiez que toutes les protections des cartouches ont bien été retirées, puis vérifiez l'état des cartouches sur l'écran du panneau de commande de l'imprimante. Essayez de retirer les cartouches d'encre, puis éteignez l'imprimante et débranchez tous les câbles. Patientez une dizaine de minutes, puis rebranchez l'imprimante et réinsérez les cartouches. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser l'imprimante au paramètres par défaut d'usine directement sur l'imprimante depuis " Param. ", " Rest param défaut ", " Eff ttes données et param " et " Oui ". Bonne journée, cordialement.