Paogé Expert DARTY
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, éteignez l'imprimante et débranchez tous les câbles. Ouvrez ensuite le capot de l'imprimante et essayez de déplacer délicatement le chariot des cartouches d'encre, puis retirez les cartouches. A l'aide d'un coton tige nettoyez les contacts à l'intérieur du chariot. Refermez le capot, puis rebranchez le câble d'alimentation et rallumez l'imprimante sans les cartouches. Si l'imprimante vous demande d'installer les cartouches, faites-le et voyez ensuite si le message d'erreur se représente. Si c'est le cas, il faudra déposer votre imprimante au comptoir Service Après Vente le plus proche, soit pour réparation si elle est toujours sous garantie soit pour devis si elle ne l'est plus. Bonne journée, cordialement.