Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE PRO WF-3725DWF

WORKFORCE PRO WF-3725DWF

Voir la description

Imprimante jet d'encre 4-en-1 - Impression, numérisation copie et faxe Ecran tactile 6,8 cm LCD - Recto Verso automatique Impression de qualité professionnelle rapide Connectivité : Wi-Fi - Wi-Fi Direct - NFC - Ethernet

Rejoindre

Bug de l'imprimante

bonjourPendant l'installation du logiciel pour EPSON WorkForcePro WF-3725,une coupure générale d'électricité s'est produite occasionnant un bug.Ne pouvant plus accéder à l'écran tactile de l'imprimante, je suis complétement bloqué, ne répond plus en actionnant le bouton de démarrage ou d'arrêt. J'ai un écran noir avec plein de pictogrammes qui apparaissent sur l'écran. Que puis-je faire pour me dépanner? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Bug de l'imprimante

  • Parfois il faut la laisser éteinte plusieurs jours et la redémarrer. Généralement les problèmes disparaissent. Cette imprimante est vraiment un mauvais achat!

  • bonjour, ça ne sent pas bon pour vous. si elle est garantie retour à l'expéditeur sinon seul epson peut vous dépanner voir un informatitien qui connait les problèmes d'imprimantes. sur une epson dx7000f j'ai eu une panne d'écran et pour s'en servir sans windows et l'interface de l'ordi impossible. je vous conseille de mettre en amont un onduleur pour l'ensemble de l'informatique ainsi qu'un parafoudre ce que j'ai fait.

  • le micro logiciel de l'imprimante a du se planter en plein milieu de l'installation, il va certainement falloir recourir au service apres vente pour réinitialiser le programme. voir le support technique.

  • Si vous voulez essayer de la laisser éteinte, débranchez la, ca évitera que certains éléments restent sous tension.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit