Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE PRO WF-3725DWF

WORKFORCE PRO WF-3725DWF

Voir la description

Imprimante jet d'encre 4-en-1 - Impression, numérisation copie et faxe Ecran tactile 6,8 cm LCD - Recto Verso automatique Impression de qualité professionnelle rapide Connectivité : Wi-Fi - Wi-Fi Direct - NFC - Ethernet

Rejoindre

25 questions sur la communauté WORKFORCE PRO WF-3725DWF - Imprimante jet d'encre - EPSON

LECTEUR CARTE SD

Bonjourl'imprimante a t-elle un lecteur de carte SDMerci

mise en fonctionnement du fax

Bonjourdepuis que nous avons acheté l'imprimante EPSON WORKFORCE PRO WF-3725 DWF, impossible d'envoyer ou recevoir des faxMerci

Répondre

Scan recto verso ?

Bonjour, est-ce que cette imprimante scanne recto verso ?Merci

Répondre

Imprimante AirPrint

J'ai un IPHONE XR JE VEUX UNE IMPRIMANTE AIRPRINT EPSON LAQUELLE CHOISIR MERCI DE VOTRE RÉPONSE

Question résolue

MacOS Catalina

Bonjour Est-ce que la fonction scanner est compatible avec MacOS Catalina i.e est-ce 64 bit merci

consommation encre abusive

Bonjour, Le vendeur ma vendu cette imprimante comme le meilleur rapport qualité prix, mais les cartouches d'encre se vident toutes seules. 1 change hier et déjà a la moitié ce matin alors que le n'ai rien imprimé !!!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un a t'il une solut... voir la suite

sont elles compatible linux?

bonjour, ces imprimantes sont elles compatible linux? merci

scanner recto verso?

Bonjour, Est ce que cette imprimante scanne bien recto verso? merci

Scan recto verso par le chargeur

Bonjour, J'ai acheté cette imprimante ce vendredi, le vendeur m'a dit qu'elle faisait le scan recto verso par le chargeur. Elle a le meme logo que mon ancienne epson mais le logiciel ne propose rien et ca ne marche pas . Arrivez vous a faire des scan ... voir la suite

Répondre

Cartouches?

Bonjour, je voudrais savoir si l'imprimante est vendue avec les 4 cartouches? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit