LECTEUR CARTE SD
Bonjourl'imprimante a t-elle un lecteur de carte SDMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourdepuis que nous avons acheté l'imprimante EPSON WORKFORCE PRO WF-3725 DWF, impossible d'envoyer ou recevoir des faxMerci
Bonjour, est-ce que cette imprimante scanne recto verso ?Merci
J'ai un IPHONE XR JE VEUX UNE IMPRIMANTE AIRPRINT EPSON LAQUELLE CHOISIR MERCI DE VOTRE RÉPONSE
Bonjour Est-ce que la fonction scanner est compatible avec MacOS Catalina i.e est-ce 64 bit merci
Bonjour, Le vendeur ma vendu cette imprimante comme le meilleur rapport qualité prix, mais les cartouches d'encre se vident toutes seules. 1 change hier et déjà a la moitié ce matin alors que le n'ai rien imprimé !!!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un a t'il une solut... voir la suite
bonjour, ces imprimantes sont elles compatible linux? merci
Bonjour, Est ce que cette imprimante scanne bien recto verso? merci
Bonjour, J'ai acheté cette imprimante ce vendredi, le vendeur m'a dit qu'elle faisait le scan recto verso par le chargeur. Elle a le meme logo que mon ancienne epson mais le logiciel ne propose rien et ca ne marche pas . Arrivez vous a faire des scan ... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir si l'imprimante est vendue avec les 4 cartouches? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil