Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE ES-50

WORKFORCE ES-50

 - 
800 membres
Voir la description

Léger et design compact Alimenté via port USB Jusqu'à 5,5 secondes par page Fonction «numérisation continue» avec le mode d’alimentation automatique

Rejoindre

Trace sur scanner

Il y a un trait noir lors d un scanner


Consulter les 10 réponses à la question Trace sur scanner

  • il y a une feuille de nettoyage fourni avec le scanner, à passer autant que nécessaire

    • @lair41154315 il me semble pas en avoir eu...


  • Bonjour,


    vous pouvez voir pour lancer le scan, avec la feuille un peu papier tissu fournie avec le scan, qui permet de nettoyer le scan et diminuer voire faire disparaître ces traits noirs.

  • Oui, quelques mois après

  • Bonjour, effectivement et cela fait déjà quelques moi, voir un an.

    Je pensais le ramener pour un contrôle. Cordialement 

  • je n'ai jamais eu le cas essayer avac une page avec texte couleur et quelque photos b courage

  • A force d'utilisation au bout de d'1an, oui, si on a une fréquence élevée d'utilisation.

  • J'ai annulé cette commande, je ne peux malheureusement pas pouvoir répondre à votre question mais vu les commentaires, j ai bien fait d annuler et de partir sur un autre scan

  • Moi pareil à la suite de quelques scanne alors que les premiers sacnne ça ne le fesait pas. Mais je pense que c'est parce que j'ai scanné avec une agrafeuse. Et vous ?

  • Non pas du tout produit que je recommande

  • Oui très souvent un trait noir apparaît.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit