Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE ES-50

WORKFORCE ES-50

 - 
800 membres
Voir la description

Léger et design compact Alimenté via port USB Jusqu'à 5,5 secondes par page Fonction «numérisation continue» avec le mode d’alimentation automatique

Rejoindre

imprimante laser ou jet d'encre

Bonjour Quels consommables sont compatibles avec cette mini imprimante (laser, cartouche) ?

Consulter les 17 réponses à la question imprimante laser ou jet d'encre

  • C'est un scanner et non une imprimante , Il n'y a pas de consommables . Mais un très bon scanner

  • C'est un scanner et non une imprimante

  • ES-50 est un scanner et non pas une imprimante. Il n'y a pas de consommables associés.

  • Bonjour,

    Il faut des "bouteilles" pour remplir le réservoir. Je suppose que les bouteilles epson sont mieux, ils s emboitent très bien dans les encoches pour éviter des éclaboussures. Peut être des bouteilles compatibles mais vu le prix je n'ai pas essayé (10 euros la bouteille)

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de consommables puisqu'il s'agit d'un scanner simple sans possibilité d'impression.

    Bonne journée

  • Désolée, je ne l'ai pas encore utilisée

  • Ce n'est pas une imprimante, c'est un scanner.

  • aucun, c'est seulement un scanner

  • Bonjour,

    Il s'agit d'un scanner et pas d'une imprimante. Donc aucun consommable

  • Bonjour,


    C'est un Scanner. Non une imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit