Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE ES-50

WORKFORCE ES-50

 - 
800 membres
Voir la description

Léger et design compact Alimenté via port USB Jusqu'à 5,5 secondes par page Fonction «numérisation continue» avec le mode d’alimentation automatique

Rejoindre

Copie recto verso

Bonjour, je suis enseignante et j'ai pas mal de copies à faire au quotidien, la mienne vient de me lacher définitivement, du coup j'aimerai savoir si cette imprimante fait des impressions recto verso, je n'arrive pas à trouver l'info. par avance merci

Consulter les 10 réponses à la question Copie recto verso

  • Bonjour, ce n'est pas une imprimante mais un scanner. Cdt,


  • Oui le scanner fait recto verso ??

  • Bonjour, je ne possède plus cette imprimante. J'ai depuis plusieurs années une HP Envy photos 7134 dont je suis satisfait.

    En espérant que cela puisse vous être utile.

    Francis

  • Bonjour, ceci est un scanner ,il vous faut une imprimante qui imprime recto verso et qui imprime des grandes quantités 

  • Bonjour,

    Ce n'est pas une imprimante mais un scanner...

  • Bonjour, c'est un scanner et pas une imprimante.

    Si vous cherchez une imprimante et que vous avez une grande quantité à faire je vous conseille de prendre une imprimante laser.

    Si c'est un scanner que vous avez besoin, celui ci est pratique car transportable mais il ne fait pas recto verso.

    J'espère vous avoir aidé

  • Bonjour,

    Ce produit s'agit uniquement d'un scanner et non pas d'une imprimante. En tant que scanner, le produit est excellent et je recommande.

    Bonne journée.

    Charles

  • Bonjour uniquement du scanner

  • Bonjour,

    C'est un mini-scanner et pas une imprimante.

    Voilà.

  • Bonjour, il s'agit d'un scanner et non d'une imprimante.

    Ce scanner ne scanne pas en recto-verso

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit