Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce DS-30

WorkForce DS-30

- 
128 membres
Voir la description

Scanner de documents A4 portable Dimensions compactes et poids plume sur le marché des scanners professionnels : 325 g pour 276×50×36,5 mm Alimentation en USB 2.0 Hi-Speed - Résolution : jusqu’à 600 dpi Processus de numérisation simple et interface utilisateur intuitive

Rejoindre

Page de nettoyage pour scanner Epson DS-30

bonjour Où puis-je trouver une page de nettoyage pour mon scanner Epson DS-30 ?

Ou bien par quoi puis-je remplacer cette page (un buvard, un tissus ?)

Merci

Consulter la réponse à la question Page de nettoyage pour scanner Epson DS-30

• Bonjour

Trouvé sur un document du DS 30 

Une ligne sur vos images numérisées peut indiquer que la surface en verre à l'intérieur du scanner nécessite un nettoyage. Utilisez la feuille de nettoyage fournie pour nettoyer l'intérieur du scanner. Si le problème persiste, contactez Epson car le verre pourrait être rayé.

N'utilisez jamais d'alcool, de diluant ou de solvant corrosif pour nettoyer le scanner. Ces produits chimiques peuvent endommager les composants et le boîtier du scanner. Veillez à ne pas renverser de liquide sur le mécanisme ou les composants électroniques du scanner. Cela pourrait endommager irrémédiablement le mécanisme et les circuits. Ne vaporisez pas de lubrifiant à l'intérieur du scanner." 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit