Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF-110W WorkForce

WF-110W WorkForce

Voir la description

Imprimez jusqu’à 410 pages en utilisant cette batterie externe Compatible avec avec l’imprimante portable WorkForce WF-110W Idéale pour les professionnels qui travaillent à distance

Rejoindre

Imprimante HS

Bonjour,

Après une première impression réussie, l'imprimante ne fonctionne plus. Les voyants Alimentation et Batterie restent allumés en permanence. Est-ce que le pb est déjà connu ?


Consulter les 6 réponses à la question Imprimante HS

  • essayer de changer la cartouche de récupération de l'encre car par default c'est une initialisation idem pour les cartouches de mémoires. pensez a mettre vos pilotes a jours Epson a un autodiagnostic

  • Bonjour,

    j'ai eu un soucis similaire. Le voyant d'allumage était bien visible (ainsi que celui de la batterie) mais l'écran digital restait éteint et je ne pouvais rien faire. Je ne sais pas si c'est le même ou pas mais au cas où, j'ai résolu le problème en appuyant simultanément sur le bouton power et sur le bouton rouge à droite (celui qui représente un rond dans un triangle).

  • J'ai eu ce souci.

    J'ai fait partir l'imprimante en réparation depuis ça marche nickel

  • Avez vous vérifier ou changé une cartouche de recycle d encre qui se trouve en dessous de mémoire.

    J ai eu une fois ce souci, par contre en première utilisation cela m'étonne ?

  • Quelle est la marque de l'imprimante ?

  • Pas à ma connaissance. Le voyant batterie s'éteint lorsque la batterie est pleine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit