Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF-110W WorkForce

WF-110W WorkForce

Voir la description

Imprimez jusqu’à 410 pages en utilisant cette batterie externe Compatible avec avec l’imprimante portable WorkForce WF-110W Idéale pour les professionnels qui travaillent à distance

Rejoindre

impression une seule couleur

bonjour
l'impression se fait en couleur PINK seulement .Le texte ne s'imprime pas en noir
merci

Consulter les 7 réponses à la question impression une seule couleur

• Oui en noir aussi mais elle sert à rien la mienne est neuve dans le placard pas de scan et ne fait pas de copie.

• Bonjour,

Avez-vous tenter un nettoyage des têtes d'impression ?

• Bonjour,

est ce que vous avez de l encre dans les autres cartouches ?

si plus d encre dans les cart ou périmées il se peut que l impression se fasse dans la couleur qui reste !

• Bonsoir,

je ne peux pas vous aider j'ai rendu l'imprimante car envoyer 3 fois en SAV.

Bon courage

• Personnellement j'ai une mauvaise expérience avec cette imprimante, qui sur le papier correspondait à mes contraintes de place. Trop consommatrice de cartouche d'encre, chez moi c'est plutôt seulement le noir qui fonctionnait. Et encore, pour quelques pages seulement. Désolé

• Bonsoir, je ne connais pas ce type de problème avec mon imprimante. Si ce n'est pas un problème de cartouches d'encre veuillez contacter EPSON car les causes peuvent être multiples. Avez vous réinstallé les pilotes et l'imprimante?

• Bonjour, on ne comprend pas bien votre question. Cette imprimante imprime en noir ET en couleur. Elle possède 1 cartouche noir et 1 cartouche 3 couleurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit