Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW-740

TW-740

- 
477 membres
Voir la description

Technologie Tri-LCD - Full HD (1920x1080) Correction du trapèze 3300 Ansi Lumens - Contraste 16 000:1 1 HDMI - 2 USB 2.0

Rejoindre

Fixation au Plafond

Question résolue

Bonjour
Peut on l'installer au plafond pour projecter
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Fixation au Plafond

• Réponse jugée utile

Bonjour,

oui c'est possible mais il faut acheter un support pour pouvoir le fixer au plafond.

bonne journee

• Bonjour,

Ayant un plafond avec poutres (vieille ferme), je l'ai intallé sur un suport bois fixé entre les poutres. Image non retournée, mais il faut l'incliner vers le bas de façon importante... et ça marche.

• Oui, avec un support adapté puis en modifiant les paramètres de projection. Je l'ai fais personnellement

• Bonjour, oui il est possible de la fixer au plafond. Il faut ensuite retourner l'image dans les paramètres

• Bonjour pour ma part j' ai acheté un trépied pour le poser dessus et un écran crochet au plafond trépied réglable et c est nickel

• bonjour,

oui à condition d'installer un support au plafond au préalable , sur lequel vous installerez le videoproj. Pleins de supports dispos.. les conseillers Darty en magasin ne manqueraient pas de vous en conseiller un.

• Oui j‘ai installé au plafond, ça va bien!

• oui c'est possible : du sol ou du plafond

• Bonjour, je suis actuellement aux États-Unis et je n'ai pas le projecteur sous les yeux désolé de ne pas vous répondre rapidement. Je rentre à la mi-octobre.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit