Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW-650

TW-650

- 
323 membres
Voir la description

Technologie Tri-LCD WUXGA (1920x1200) 3100 Ansi Lumens - Contraste 15 000:1 2 HDMI - 2 USB 2.0 et MHL

Rejoindre

taille image avec 3m de recul

Bonjour,

quel serait la taille de l'image avec un recul de 3m de profondeur ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question taille image avec 3m de recul

• Pour moi : 3m x 1.60m

• environ 3 m x 1,50 m

• Bonjour

Environ 2.5m de diagonale

• Bonjour,

Je ne peux pas mesurer avec 3 m de recul, mais je peux vous dire que le gros défaut de ce vidéoprojecteur est qu'on ne peut pas réduire l'image.

Avec 1,7 m de recul l'image mesure 1,5 m de large. Si je recule le VP, l'image dépasse de l'écran. On ne peut pas changer le ratio. C'est du 16/9. C'est parfois gênant.

• Bonjour, je dirais à vue de nez que ça donnerait du 2.2 x 3.5m. La taille est ajustable manuellement avec une molette; et si vous voudriez encore diminuer la taille d'affichage vous avez la fonction "split".

• J'ai cette distance chez moi, et on est sur 4m x 1.80m facile, de plus moi il est en angle ce qui diminue grandement ses possibilités. J'espère avoir répondu à votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit