Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW-650

TW-650

 - 
323 membres
Voir la description

Technologie Tri-LCD WUXGA (1920x1200) 3100 Ansi Lumens - Contraste 15 000:1 2 HDMI - 2 USB 2.0 et MHL

Rejoindre

lumière dans la pièce

bonjour,

pourriez vous me dire si la luminosité est bonne car dans ma classe je n'ai pas de rideaux. Merci

Consulter les 12 réponses à la question lumière dans la pièce

  • Bonjour. Je l'utilise dans des salles sans rideaux et le rendu est vraiment correct .

  • Bonjour, excellent videoprojecteur, même dans une salle lumineuse, nous l'utilisons avec notre asso (pour enfants).Bonne continuation

  • Bonjour, excellent videoprojecteur, même dans une salle lumineuse, nous l'utilisons avec notre asso (pour enfants).


    Bonne continuation,


    Marc

  • Ce vidéo projecteur est excellent. Il est lumineux, mais les blancs ont du mal à ressortir dans un environnement clair.

  • Bonjour, excellent vidéoprojecteur, luminosité correcte, nous l'avons déjà utilisé dans une salle sans rideaux. Bonne journée.

  • Projecteur très lumineux qui ne nécessite que de la pénombre.

  • La luminosité est très correcte même volets ou rideaux ouverts, mais on a pas beaucoup de lumière directe sur la pièce en question.

  • Pas de problème de luminosité, il suffit de projeter sur un mur non au soleil !

  • Je m'en sers pour mes formations toutes les semaines. Donc très satisfait. Maintenant comme indiqué, l'image est forcément meilleure dans un milieu plus sombre.

  • Bonjour,


    Oui, excellent vidéoprojecteur, nous l'utilisons pour notre asso. avec des enfants, et même avec une pièce lumineuse, c'est bon.


    Bonne continuation,


    Marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit