Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW-650

TW-650

 - 
324 membres
Voir la description

Technologie Tri-LCD WUXGA (1920x1200) 3100 Ansi Lumens - Contraste 15 000:1 2 HDMI - 2 USB 2.0 et MHL

Rejoindre

Est il vraiment wifi ?

Bonjour, Le vidéoprojecteur Epson tw 650 est il wifi ? MERCI d'avance!

Consulter les 6 réponses à la question Est il vraiment wifi ?

  • Bjr

    Oui tt à fait

  • De mon côté j'ai branché le pc en rj45 sur ma box puis le vidéo projecteur en wifi avec le pc, car l'ordi Ne peut pas se connecter en même temps au wifi internet + wifi du vio projecteur. Mais si vous avez une solution 100% sans cable et sans intermédiaire, ça m'intéresse !

  • Oui ! Il est wifi. Il suffit de le paramétrer avec une adresse IP fixe cohérente avec votre borne wifi (en ayant bien sûr saisie les identifiants du réseau wifi dans les paramétrages). Vous pouvez téléchargez le soft Easy MP Network Projection (gratuit de chez Epson) et ainsi utiliser le Epson TW-650 en pur Wifi ! Fait dans 5 salles de cours et ça fonctionne du tonnerre.

  • Oui mais uniquement pour visionner des photos. Il te faut investir sur une Google home pour pouvoir visionner des films depuis Netflix ou une application compatible.

  • Oui !

    j si rsssye

  • Oui il l'est !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit