Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stylus Photo R3000

Stylus Photo R3000

Voir la description

Imprimante photo A3 et A3+ 9 cartouches séparées

Rejoindre

après transport erreur imprimante

Question résolue

Bonjour j ai reçu une Epson R3000 après transport elle se met en erreur des le début et les buses ne se déplacement plus que faire? avez vous une idée? merci

Consulter les 5 réponses à la question après transport erreur imprimante

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    • Fonctionnait elle correctement avant transport? Neuve ou de seconde main?
    • si elle fonctionnait correctement avant transport, le problème est peut être matériel. dans ce cas vérifier une à une les parties mobiles (pignons, courroies, engagement du papier,....qui peuvent être coincées ou déformées.
  • J'ai fait une rapide recherche sur Google : les causes peuvent être des cartouches livrées avec et non reconnues ou un défaut du système, un défaut matériel ... Allez savoir. Si elle est neuve demandez vite un remplacement et si elle est d'occasion, un remboursement. N'attendez pas trop longtemps, je n'ai pas eu ce problème mais ça peut arriver.

  • Peut-être refaire l'installation avec un pilote mis à jour ?

  • Bonjour, hélas je n'ai pas rencontré cette erreur jusqu'à présent. Cordialement.

  • merci le panneau indique erreur imprimante et le témoin encre clignote. par contre elle est de seconde main, le vendeur m assure qu elle fonctionnait ce que je peux croire vu la qualité de l emballage qui a fait ? par contre les cartouche ont bien été ôté et stockes et bouchonnées au scotch pourevoter des fuites. je cherche Ala demander mais les autos sont pas top avez vous un auto correct ? pour ouvrir?. par contre les buses se déplacent bien a la main tout le long sans frottement particulier. je suis quand meme tres étonné un courroie ou un prison aurait il sauté? pour l'instant j ai ouvert les cotes et rien ne semble gener


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit