Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stylus Photo 1500W

Stylus Photo 1500W

Voir la description

Imprimante photo A3 et A3+ 6 cartouches séparées

Rejoindre

pb impression en N & B avec EPSPN 1500W

Bonjour, je viens d'acheter l'EPSON 1500W et je découvre gros pb de dominante magenta en N& B. Comment dois je faire pour " désactiver l'automatisme" de gestion des couleurs - réf à une comm das le fil et passer à un autre profil ? merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question pb impression en N & B avec EPSPN 1500W

  • Une fois cliqué sur imprimer, aller sur configuration imprimante et cocher la case Niveaux de gris
  • Bonour, Perso je me sers généralement d'Acrobat pour imprimer. Mais ça doit être pareil dans un autre logiciel. En fait, pour gérer les couleurs perso, il faut dérouler le menu « copies et pages » et descendre jusqu’à : « option couleur ». Là, sélectionner : paramètres manuels, puis cliquer sur la petite flèche en dessous : » Avancé ». Là vous pouvez modifier la colorimétrie. Ensuite, vous pouvrez enregistrer vos préférences dans « préréglages au-dessus ». Bonne chance, Vincent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit