Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stylus Photo 1500W

Stylus Photo 1500W

Voir la description

Imprimante photo A3 et A3+ 6 cartouches séparées

Rejoindre

Pb d'encre avec l'Epson stylus 1500w

Bonjour, la cartouche noire ne fonctionne plus du tout. J'ai imprimé 15 rectangles noirs en mode photo et je n'ai aucune trace noire. Toutefois le compteur fonctionne car je vais bientôt avoir un message de cartouche vide.Que faire? Un peu d'aide me serait très utile, merci

Consulter les 4 réponses à la question Pb d'encre avec l'Epson stylus 1500w

  • Après re-re-nettoyage des têtes, le noir est réapparu. Merci des conseils
  • Un jour j'ai également été bloqué la seule solution que j'ai trouvé et qui a marché, j'ai enlevé la cartouche et nettoyé le petit embout qui sort avec un coton tige imbibé d'essence F après il faut attendre que cela fasse effet 10mn au moins puis refaire un nettoyage avec le logiciel
  • Bonjour. Il se peut simplement que la cartouche soit défectueuse. C'est rarissime mais ça arrive.

    Avez-vous tenté de nettoyer les buses ? Cela consomme malheureusement beaucoup d'encre.

    Si votre imprimante est restée un moment sans fonctionner, ce pourrait être une buse bouchée. Sinon, je changerais de cartouche sans attendre. Les cartouches sont remplacées par les fabricants quand elles sont défectueuses.

    Cordialement.

  • Cartouche Epson ou cartouche compatible?

    J'utilise les vraies couleurs Epson et je n'obtiens que rarement un blocage des encres. Les cartouches d'encre compatibles ont tendance à fuir ou à se bloquer.

    Essayez de rincer le système en nettoyant intensément la tête à l'aide de l'utilitaire "clean head"- si vous pouvez changer la cartouche, il est fort probable que ce ne soit pas la tête d'impression, mais la cartouche. Assurez-vous également que vous avez ouvert le trou d'aération de la cartouche et que celui-ci n'est pas bloqué.

    Je voudrais également faire une nouvelle connexion avec l'imprimante. Éteignez-le pendant 10 minutes, débranchez-le, puis redémarrez tout le système de connexion.

    Utilisez-vous photoshop?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit