Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stylus Photo 1500W

Stylus Photo 1500W

Voir la description

Imprimante photo A3 et A3+ 6 cartouches séparées

Rejoindre

mode d'utilisation epson stylus 1500w

bonjour, comment imprimer des photos sur epson photo stylus 1500w

Consulter les 5 réponses à la question mode d'utilisation epson stylus 1500w

• La questio est trop généraliste. pour ce faire, il suffit de se rapporter à la notice d'emploi. Désolé
  • Bonjour, une imprimante comme la 1500 est destinée, vu son format maxi et ses qualités, à être exploitée au travers d'un logiciel de traitement photo, qui permettra son utilisation en mode expert, il sera utile dans ce cas de posséder un écran de bonne qualité, si possible calibré. Une telle utilisation permet des choix de papiers et de profils, de mise en page dans les formats jusqu'au A3+ et même au delà, puisqu'elle permet le panoramique. Je conseille les papiers premium glossy et le superbe premium luster, elle s'accommode aussi de papier mat ,à condition de renforcer auparavant contraste et saturation pour compenser la faiblesse des encres à colorants dans ce type de support.
  • Bonjour, Si l'imprimante n'est pas installée sur l'ordinateur,il est plutôt difficile d'imprimer quoi que ce soit.
  • Téléchargez le Guide d'utilisation Epson Stylus Photo 1500 Series et lisez la rubrique "Comment imprimer". Il y a plus simple : cliquez sur le fichier photo et demandez à imprimer, le logiciel d'impression vous propose alors diverses options entre lesquelles vous pouvez choisir.
  • En ce qui me concerne,pour imprimer des photos,je vais sur "epson easy photo print" ensuite je sélectionne ma photo dans mes images,je règle les paramètres désirés(format de photo et papier),puis imprimer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit