Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stylus Photo 1500W

Stylus Photo 1500W

Voir la description

Imprimante photo A3 et A3+ 6 cartouches séparées

Rejoindre

MACHINE BLOQUE

BONJOUR MACHINE BLOQUE EST APPARITION D'UN MESSAGE BLOQUE IMPRESSION QUASIMENT EN FIN DE VIE QUE PEUT ON FAIRE MERCI

Consulter les 10 réponses à la question MACHINE BLOQUE

  • Bonsoir,pour éviter de perdre de l'encre a chaque emploi,je n'éteint jamais mon imprimante,ce qui évite le cycle de remise en route qui mange de l'encre pour rien.
  • Bonsoir, effectivement il s'agît sans doute des éponges qui recueillent l'encre ,et qui sont remplies ,mais il n'y a pas de contrôle de niveau, et ce n'est pas en fonction non plus de l'âge ,mais bien du rythme d'utilisation. Pour faire simple ,moins vous imprimez, plus vite vous remplissez l'éponge, car ça oblige la machine à refaire un cycle de nettoyage des buses dès la mise en route. J'ai eu le cas avec une Stylus 720,d'un ami ,qui avait servi surtout en bureautique ,restée comme neuve au bout de 2 ans! Evidemment les encres couleurs non utilisées se vidaient uniquement dans le bloc d'éponges! Après recherche ,31 euros ont suffi pour un nouveau départ, achat du kit en Angleterre....... Attention ça aide d'être bon bricoleur, avec petits outillages ,on remplace le bloc éponge par une jolie petite boite externe, bien sûr un code est fourni pour annuler le message d'erreur et faire repartir la machine. Avant de vous lancer ,faire le point sur l'état général de la 1500,si ça vaut la peine. Les Séries à encres colorants sont pourtant moins sujettes au bouchage des buses que les encres pigmentaires, j'ai possédé les deux ,le rythme d'entretien des dernières est bien plus aspirateur d'encre. J'ai revendu une 1400 qui tourne toujours et depuis des années, très utilisée, mais au bon rythme.
  • Bonjour Oui wifi absolument
  • Bonjour, Quel âge a cette imprimante ? Combien de tirages et quelle fréquence par jour ou semaibe ou mois ?? Pour l’heure je ne peux rien dire.
  • J'ai pris l'assurance pour 3 ans .... j'ai l'experience avec les imprimantes qui tombé en panne (Epson niveau pro méme eh?)
  • il est combien d'années? si vous regardez sur Internet à des vidéos, beaucoup de gens mettent un réservoir pour l'encre perdue. c'est le système le plus stupide pour une imprimante à juste tremper dans une éponge à il base de l'imprimante. http://www.marruttusa.com/printer/support/epson-stylus-photo-1500w-help.php en anglais mais très comprehensive comme site.
  • Bonjour, Mon imprimante est récente,donc je n'ai pas encore ce problème (qui va venir un jour),mais si ça peut aider,j'ai vu un tuto sur youtube (je n'ai pas relevé le lien!!) ou ils expliquent comment supprimer les tampons d'encre qui sont en fin de vie,par un tuyau qui rejoint un flacon que l'on place prés de l'imprimante.C'est pas trés compliqué à faire.Aprés cela la machine repart pour un bon bail comme une neuve.
  • Si j'avais ce message j'amènerais l'imprimante au SAV pour réparation éventuelle
  • réservoir l'encre nettoyage? ou tête d'impression?
  • Aucune idée, sinon de la changer si elle est effectivement en fin de vie ! Réinstaller le logiciel peut-être ? Voir Bourrage de papier ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit