Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stylus Photo 1500W

Stylus Photo 1500W

Voir la description

Imprimante photo A3 et A3+ 6 cartouches séparées

Rejoindre

l´imprimante Epson Stylus Photom1500W est elle vraiment exellente

Bonjour je voudrais avoir une bonne impression de cette imprimante, d`une personne qui en posséde une ?

Consulter la réponse à la question l´imprimante Epson Stylus Photom1500W est elle vraiment exellente

  • Bonjour, désolé de ne pouvoir vous renseigner. J'avais rejoint ce groupe de discussion pensant travailler avec ce matériel. Mais lorsque j'ai reçu cette imprimante (commande Amazon), elle ne fonctionnait pas (pas de reconnaissance des cartouches d'encre). Après avoir contacté EPSON France, le technicien m'a dit qu'il devait y avoir un dysfonctionnement et donc qu'il fallait que je l'a retourne à mon vendeur. Je n'ai pas eu de chance sur cet achat. Je dispose de plusieurs matériels EPSON, dont je suis satisfait, mais ce coup là m'a refroidi et en définitive, j'ai acheté une imprimante CANON PRO 100 (mais + cher, mais super matos).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit