Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stylus Photo 1500W

Stylus Photo 1500W

Voir la description

Imprimante photo A3 et A3+ 6 cartouches séparées

Rejoindre

imprimer un cd

Bonjour comment imprimer sur un cd merci

Consulter les 6 réponses à la question imprimer un cd

  • Vous devez avoir avec votre imprimante, dans le pack de logiciels, "EPSON PRINT CD". Tout y est: IMAGE, vous choisissez l'image (photo, document...), que vous voulez imprimer. Il faut adapter l'image au cd avec les "poignées" haut, bas, droite, gauche. Facile après un petit entrainement. Puis, TEXTE: Vous écrivez ce que vous voulez sur l'image du CD; (titre, indications diverses etc.). Le principe est le même que pour écrire un texte au clavier sur Word par exemple. Il ne reste plus qu'à disposer un CD vierge sur le plateau livré avec l'imprimante,allumer l'imprimante,ouvrir le premier panneau avant de l'imprimante puis le 2ème panneau derrière le premier. Glisser le plateau avec le cd vierge ( surface imprimable vesr le haut. selon la présentation livrée avec l'installation. Bien faire coïncider les 2 flèches avec les 2 petits picots qui sont sur les bords de la plaque qui supporte le plateau CD; Cliquer sur IMPRIMER en haut à gauche; l'impression démarre.Ne collez surtout pas d'étiquettes papier sur un CD. A plus ou mois brève échéance, elles se décolleront et adieu le graveur de CD. L'impression sur un cd imprimable dur aussi longtemps que le disque, sans aucun risque. Bonne impression. ;
  • L'imprimante est prévue pour imprimer sur CD mais je n'ai pas encore eu à le faire donc désolé de ne pas pouvoir vous aider
  • Navré, je n'ai jamais utilisé cette fonction sur mes imprimantes stylus photo 1400 ou 1500
  • Bonjour Voyez sur le manuel en ligne, c'est très bien expliqué : file:///Applications/Epson%20Software/Epson%20Manual/EPSON%20Stylus%20Photo%201500%20Series/fr/Useg/html/paper_4.htm
  • Bonjour ,commencer par ouvrir le 2ème panneau avant caché derrière le premier, ensuite introduire le support cd fourni, vous avez des indications sur le plastique d'emballage. Attention au sens de pose du cd ,cd spécial pour imprim, vous pouvez aussi simplement imprimer des étiquettes à coller. Vous avez les indications précises sur le support epson: support.epson-europe.com Tout est bien détaillé avec conseils et pièges à éviter. C'est le logiciel Epson print CD qui doit être utilisé. Attention! le séchage après imprim sur cd est très lent,bien choisir le type de support papier.
  • Euh, j'ai peur de ne pas comprendre, c'est une imprimante papier , que voulez vous dire par imprimer sur un cd ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit