Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stylus Photo 1500W

Stylus Photo 1500W

Voir la description

Imprimante photo A3 et A3+ 6 cartouches séparées

Rejoindre

connexion Wifi

Bonjour comment Connecter epson stylus 1500W en wifi merci

Consulter les 4 réponses à la question connexion Wifi

  • Bonjour, Personnellement, (je suis sur Mac) j'ai suivi à la lettre le process d'installation mais je ne suis jamais parvenu à utiliser le wifi avec ma Stylus 1500W dont je suis par ailleurs plutôt satisfait. Si qq connait la manip sur Mac, je suis preneur.
  • La notice d'installation est tellement simplifiée qu'Epson se fiche de l'acheteur, comme pour les cartouches chargées au minimum et je viens de regarder ,il n'y a rien pour le wifi ,en fait je ne saurais donc vous répondre ,essayez le support en ligne, je possède plusieurs imprimantes, deux scanners, de multiples DD, comme beaucoup de labos numériques il ne me viendrait pas à l'idée de passer des heures à l'écran ,en baignant dans une sauce invisible mais bien présente de rayonnements dont on sait la nocivité! Tout est donc en USB! Désolé pas de bonne réponse, juste un conseil !
  • Télécharger sur le site d'Epson France le Guide d’installation réseau
  • L'imprimante est livrée avec une notice d'installation simple: il suffit de suivre cette notice: l'installation prend quelques minutes par l'intermédiaire de l'ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit