Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-P600  - C11CE21301

SC-P600 - C11CE21301

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo format A3+ USB, WI-FI, WIDI Direct Jusqu'au format A3+ 9 cartouches d'encre

Rejoindre

rouleaux imprimante epson surecolor sc-p600

Bonjour, où et comment se fixent les rouleaux pour cette imprimante? en effet, je possède cet imprimante depuis plusieurs mois et souhaiterais imprimer des panoramiques merci

Consulter les 3 réponses à la question rouleaux imprimante epson surecolor sc-p600

  • Toute la procédure est indiquée dans le petit livret qui vient avec l'imprimante. Je me suis aperçu après coup que toute la manœuvre d'installation et notamment l'insertion du papier y figure bien.
  • Après tentative, je suppose - à vérifier - que l'introduction du papier -rouleau s'effectue par le panneau gris arrière. En l'ouvrant, on distingue clairement un logo "rouleau" indiquant le sens d'introduction du dit papier. Il faut positionner les deux parties du porte rouleau à gauche et à droite à l'endroit indiqué par des flèches noires sur fond orange. Peut être faut il placer le rouleau avant de clipser les deux porte rouleau. Je n'en sais pas davantage et j'insiste sur le fait que tout ça est une supposition. Bien cordialement. RG
  • Je suis aussi curieux d'une réponse que vous même! Je n'ai pas installé cet accessoire, mais j'aimerais bien connaitre la solution. Bonnes suites.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit