Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-P600  - C11CE21301

SC-P600 - C11CE21301

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo format A3+ USB, WI-FI, WIDI Direct Jusqu'au format A3+ 9 cartouches d'encre

Rejoindre

rouleau

Bonjour, Je souhaiterai acheter le rouleau pour les impressions panoramiques mais je ne trouve aucune référence ni site vendeur ? Quelqu'un en aurait-il acheté un et si oui, où ? Merci !

Consulter les 6 réponses à la question rouleau

  • bonsoir, c'est exactement ce que dit coco48. Les pièces sont incluses dans le colis, peut-être ne les avez-vous pas vues car elles ne payent pas de mine!
  • Bonjour, Ce qui fait le rouleau c'est le papier. Les accessoires pour attacher le rouleau viennent avec l'imprimante. Ce sont 2 pièces de plastique qu'on met à chaque bout du rouleau de papier.
  • Merci! en fait, je sais où trouver le papier en rouleau; ce que je cherche à acheter c'est le support, qui pour ma part, ne faisait pas partie du colis. Et dans aucun des sites marchands que j'ai examiné. Je vais ré-essayer le site EPSON France. merci à tous !
  • Bonjour, j'ai la même machine que vous et tout était inclus dans l'emballage. Mais peut-être parlez-vous du rouleau de papier. Cela fait longtemps que je n'en ai pas acheté, mais il y a quelques années, j'en avais trouvé sur le site de Epson France
  • Bonjour, Le mieux je pense serait de demander a EPSON FRANCE.... Cordialement
  • Graphic réseau sur le net, encre, papier et aussi pour les pri. ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit