Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-P600  - C11CE21301

SC-P600 - C11CE21301

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo format A3+ USB, WI-FI, WIDI Direct Jusqu'au format A3+ 9 cartouches d'encre

Rejoindre

Le papier sort vierge

Question résolue

Bonjour à tous,

La feuille est prise et sort aussitôt vierge.

L'imprimante m'indique Papier épuisé et cela pour toutes les opérations:

impression, nettoyages, feuille d'état, etc, etc.

Que faire?

Merci d'avance pour une réponse.


Bien à vous

Werner

Consulter les 3 réponses à la question Le papier sort vierge

  • Réponse jugée utile

    Essayez de débrancher l'imprimante alors qu'elle est alumée, attendre 10 secondes et rebrancher.

    Si cela ne marche pas , je sais que l'on peut réinitialiser l'imprimante ( voir sur internet).


    Vérifier aussi les "picots" de l'imprimante en bas des feuilles introduites , ainsi que le "galet" circulaire à droite .


    Bonne chance!

    • @Werner Magnifique! Tant mieux si ça refonctionne!


      Cordialement,


      jean-Eric Ely


    • @JeanericE5392 J'ai bougé avec un doit le ruban caoutchouc sous le "galet" circulaire à droite et miracle ça marche !!! un grand Merci

    • @JeanericE5392 Merci pour votre réponse, je vais essayer de suivre vos recommandations.

      A mon age je ne suis pas vraiment champion en informatique...

      Bonne journée

  • Merci pour votre réponse, j'ai fait cela déjà trois fois mais sans succès malheureusement ???

  • Merci pour votre réponse, j'ai fait cela déjà trois fois mais sans succès malheureusement ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit