Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-P600  - C11CE21301

SC-P600 - C11CE21301

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo format A3+ USB, WI-FI, WIDI Direct Jusqu'au format A3+ 9 cartouches d'encre

Rejoindre

Dimension rouleau de papier pour peson sc p600

Question résolue

bonjour j'aimerai connaître les dimensions dès rouleaux de papier compatible avec la sc p600 et où s'approvisionner

merci

Consulter les 3 réponses à la question Dimension rouleau de papier pour peson sc p600

  • Bonjour, désolée, je n'utilise pas des rouleaux de papier avec mon imprimante, seulement des feuilles.

    • @Patbou Attention pour le papier! Contrairement aux imprimantes HP (qui ont aussi leurs défauts), les imprimantes Epson ne fonctionnent pas avec n'importe quel papier. Il existe de très beaux papiers qui donnent des résultats décevants avec les encres d'Epson. A l'époque (lointaine), j'avais déjà une imprimante Epson à peu près équivalente à celle-là et les résultats étaient vraiment pourris avec du papier Kodak.

    • @m.bu52615363 Merci quand meme

    • @JeanlouisB1693 Merci Jean louis pour votre aide

      maintenant je vais à la chasse de papier baryté dans ces dimensions

    • Réponse jugée utile

      @m.bu52615363 329 millimètre, ce qui correspond aussi à la largeur d'une feuille A3+

  • Regardez sur le site Graphic réseau

  • Bonjour, sur le site digit-photo.com, vous trouverez plusieurs sortes de papier en rouleau de 329mm par 10m qui sont compatible avec l'imprimante.

    • @g.sa11122346 Vous trouverez la réponse sur le site Digit-photo.com

      Je commande mon matériel chez eux en toute confiance de puis plusieurs années.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit