Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-P600  - C11CE21301

SC-P600 - C11CE21301

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo format A3+ USB, WI-FI, WIDI Direct Jusqu'au format A3+ 9 cartouches d'encre

Rejoindre

Compatibilité windows 10

Bonjour La compatibilité avec windows 10 n'est pas précisée; est-ce parce que la fiche a été établie antérieurement ou est-ce parce que ce n'est pas compatible ? Merci !

Consulter les 12 réponses à la question Compatibilité windows 10

  • Bonjour, Contacter Epson France qui pourra éventuellement vous fournir le pilote windows 10 .... Cordialement
  • J’utilise le SC-P600 avec Windows 10 sans problème. Suivant les instructions et CD inclus avec l’imprimante, l’installation était très simple et presque complètement automatique. Pour avoir une couleur correct une petite correction était (pour moi) nécessaire dans le pilote. Les cartouches livré sont spéciale pour l’installation et l’amorçage de la système d’encre. Leurs capacité est moins (peut être équivalent à 10-15 A3+) que les cartouches normale. En totale un imprimant d’un excellent qualité de construction et résultat photographique. Molenaar
  • Bonjour tout fonctionne parfaitement avec Windows 10. Aucun problème.
  • pas de problème de compatibilité avec windows 10 Bonnes photos Pierre
  • J'ai une imprimante epson sc-p600, je n'ai pas testé le wifi, mais avec la liaison usb2, elle est parfaitement compatible avec Windows 10
  • Pour ma part, elle fonctionne très bien, en wifi, avec windows 10.
  • Bonjour J'utilise l'imprimante SC P600 avec windows 7 PRO en reseau et avec un ordinateur portable Lenovo avec window 10 Pas de problème
  • Pas de problème de compatibilité pour Windows 10, au pire les correctifs "EPSON" sont rapide et efficace. bonne Impressions avec la meilleure imprimante A3 du marché.
  • J'utilise cette imprimante avec W10. Le modèle est ressent est il n'y a pas de retour d'expérience. Actuellement je viens de remplacer une cartouche d'origine EPSON non reconnue par l'imprimante. Impossible de l'utiliser sans changer à nouveau la cartouche neuve à 25€. Je l'ai en travers de la gorge.
  • Merci beaucoup pour ces réponses rapides et toutes les explications, bienvenues.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit