Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

 - 
2596 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

Compatibilité Windows 10

BonjourEquipé windows 10 est il possible d'intaller ce scan Merci de votre réponse

Consulter les 13 réponses à la question Compatibilité Windows 10

  • Réponse approuvée par Darty

    Tout à fait, parfaitement compatible, j'utilise ce scan avec Windows 10, cordialement, Albert.

  • oui pas de problème. Attention se brancher sur une entrée USB2 car sur HSB3 cela ne fonctionne pas. j'ai eu ce cas.

  • oui sans problème. Je l'utilise depuis des années avec un PC Toshiba Windows 10

  • Bonsoir oui pas de souci

    cordialement

  • sans probléme

  • Bonjour, le scanner fonctionne parfaitement sous Windows 10

  • Oui, ça fonctionne très bien sur Windows 10 familial. https://www.epson.fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/faq/5834/3597

    Site Web Epson, Support, chercher V600. Il trouve automatiquement votre système d'exploitation. Drivers. Personnellement, j'ai installé le Drivers Scan du 21 janvier 2013 et le Scan Updater du 13 juillet 2018. Mais je viens de voir maintenant qu'il y a un Driver du 18 mars 2019. Ce dernier à lui tout seul devrait suffire.

    Avec XNView, tout se passe bien sauf parfois de façon aléatoire les touches raccourcis clavier d'XNView qui ne fonctionnent plus. Mais il y a toujours des commandes équivalentes au menu. En fermant le logiciel Epson Scan, les touches raccourcis d'XNView reviennent.

    Ce Scanner donne de bons résultats pour publication sur le Web, même avec des photos qui prennent tout l'écran, et même à partir de très vieux négatifs d'autrefois. Il vaut mieux oublier les options automatiques qui soit-disant amélioreraient la photo et enlèveraient la poussière. Le même job à la main avec GIMP (clone) est plus long, mais de bien meilleure qualité. L'option automatique d'Epson Scan n'enlève que les poussières microscopiques à peine visibles.

  • Bonjour,

    Une bonne question, car je suis toujours en W7 et cela fonctionne. Mais est-il bien nécessaire de passer en W10?

    Cordialement.

  • Oui compatible aucun souci

  • mlaheureusement non, le logiciel d'EPSON ne parait pas tourner sous W10. du moins n'ai je pas réussi. On peut certes utiliser l'application scanneur de windows mais les fonctionnalités sont très limitées, notamment pour le scan de négatifs argentiques.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit