Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V550 Photo

Perfection V550 Photo

- 
800 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

Port carte mémoire

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer le scan directement sur une carte sd, voire une clé USB sans passer par un ordinateur? merci

Consulter les 15 réponses à la question Port carte mémoire

• oui bien sûr. On peut indiquer manuellement dans quel dossier on veut enregistrer le scan
  • Il n'y a pas de lecteur de cartes mémoires, et pas de port usb pour brancher une clé usb.
  • Non. photo. et document seulment
  • Tu peux surement le faire... Mais Via un logiciel qui passera par ton Ordinateur! Si la question est " ais-je besoin d'un transfert de données sur ordinateur ou puis me passer d'un ordinateur "... la réponse est NON ! Ou sinon pourquoi pas mais il faudrait un lecteur de carte capable d'être branché à un scanner ... Ca me parait bien complexe tout ça .... Pour moi ça me semble être bien galère. Surtout que sans se mentir la bête est déjà bien lente au delà d'une certaine résolution ! Alors rajoutée un traitement et un envoi de donné spécifique ... Pour moi c'est non ! A voir avec les réponses d'autres usagers !
  • Non désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit