Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V550 Photo

Perfection V550 Photo

- 
800 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

FORMATS DIAPOS

Bonjour; sur ce modèle peux t on numériser des diapos 6x6 sans déposer le cadre plastique de la diapos .MercI

Consulter les 19 réponses à la question FORMATS DIAPOS

• Bonjour " Fami15967817 ". Voulez-vous bien trouver ci-joint un cache pour vos Diapos 6X6? C'est une découpe dans un papier dessin type Bristol ou Canson. Cette découpe vous indique la fenêtre pour 4 Diapos 6X6 et une encoche NECESSAIRE. Les dimensions et leurs implantations sont données en mm. Ce cache est à poser sur votre vitre d'exposition (Cache pour document enlevé). Installer vos 4 diapos 6X6 de façon à ce que les gélatines des films soient dans la fenêtre de la découpe; Scannez. ... Voilà ... et ça marche très bien. Ci-jointe une image du format A4 découpé. Bon courage et bonne année 2017
  • Dans le mode d'emploi de l'appareil, il est écrit que le scannage de la dimension des documents de format moyen de 6 cm va jusqu'à 22 cm. Je pense que cela correspond à 3 diapos maxi de format 6x6 cm. Je n'ai pas d'autre précision à apporter, car je n'ai utilisé l'appareil qu'avec des diapos de format 24x36 mm et des photos de formats divers.o
  • Désolé de ,ne pouvoir vous aider; je ne travaille que les photos Bpn courage Jean OOGHE
  • merci beaucoup
  • Merci pour toutes vos réponses JP
  • Bonjour. Je n'ai PAS d'expérience sur le sujet, n'ayant pas de format Diapo 6X6. B4275, E8392 et J1715 ont raison. Voici mon expérience très réussie. (a) Diapos 24X36 montées sur leur cadre classique (5 diapos) (b) Ouvrir le couvercle, et enlever le CACHE pour Documents (c) Sous le couvercle NOTER la positon de la FENÊTRE de lecteur de transparent. .... c'est un travail sérieux de géomètre (Dimensions = 6X25 cm) (d) Sur la vitre d'exposition poser un papier Bristol de dessin qui couvre cette vitre. .... Ce papier doit avoir - par vos soins de topographe pro - une découpe au cutter d'une fenêtre de dimension = 6X25 cm faisant face à la vitre d'exposition (c) sous le couvercle; (e) Installer les 4 Diapos sur la vitre d'exposition (partie visible au milieu de papier Bristol) (f) Scanner, et ça marche avec grande qualité. C'est merveilleux! Voilà. Bonne récréation à vous!
  • j'ai essayé ce modèle, vous parlez de grandes Diapos 6x6 et je confesse mon ignorance, je suis passé depuyis au V850 Pro
  • Je n'ai pas encore essayé, je n'ai que testé des films noir & blanc
  • Il semble que 2 avis divergent avec ou sans cadre pour les diapos !! réponsesB4275 et J17155

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit