Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V550 Photo

Perfection V550 Photo

- 
800 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

FORMATS DIAPOS

Bonjour; sur ce modèle peux t on numériser des diapos 6x6 sans déposer le cadre plastique de la diapos .MercI

Consulter les 19 réponses à la question FORMATS DIAPOS

• Bonjour, Oui, la surface de Scan pour diapo fait 8Cm X 27Cm. J'ai d'ailleurs scanné des plaques photographiques de ce format, et le résultat est excellent. J-L
  • Voir si l'épaisseur du cache ne décale pas la mise au point sur là dia
  • merci
  • non! le cache plastique est nécéssaire
  • Bonjour, on numérise les diapos sans enlever le cadre plastique. Très bons résultats. Bonne qualité.
  • Je ne pense pas moi j'ai du sortir le film du cadre
  • bien sur sans aucun problème c"est pour cela que je l'ai acheté et j'ai numérisé plusieurs centaines de 6x6
  • Bonjour, Je n'ai testé que les films 135 et 120 (6X6) dessus. Très satisfait mais je n'ai jamais testé les diapos
  • il y a une série de caches qui permettent de numériser les diapos de toutes dimensions Au pire vous pouvez bricoler un cache avec du carton noir Claude
  • Bonjour " Fami15967817 ". Voulez-vous bien trouver ci-joint un cache pour vos Diapos 6X6? C'est une découpe dans un papier dessin type Bristol ou Canson. Cette découpe vous indique la fenêtre pour 4 Diapos 6X6 et une encoche NECESSAIRE. Les dimensions et leurs implantations sont données en mm. Ce cache est à poser sur votre vitre d'exposition (Cache pour document enlevé). Installer vos 4 diapos 6X6 de façon à ce que les gélatines des films soient dans la fenêtre de la découpe; Scannez. ... Voilà ... et ça marche très bien. Ci-jointe une image du format A4 découpé. Bon courage et bonne année 2017 NB : L’image n’a pas pu être envoyée (en PJ) ! Dommage. Voici donc sa description/ Une feuille de papier rigide de format classique A4 = B^210 x H^297 mm. Position de cette feuille sur la vitre d’exposition rectangulaire du scanner : Rectangle dans Rectangle. Coin Gauche-Sup (feuille A4) positionné contre Coin G-Supde la Vitre d’exposition. au préalable, decoupe d’une encoche (E) obligatoire sur le bord supérieur de A4 …… Dimensions de (E) = E_L^67 x E_H^11 mm , découpe rectangulaire sur le bord haut …… Position de (E) à partir de la gauche (le lond du bord sup.) = 89 x Be x 54 mm Fenêtre (F) d’exposition pour 3 x Diapo-montée 6X6 (ou 4 diapos ?) à découper dans A4 : …… Dimensions de (F) = F_L^67 x F_H^233 mm découpe rectangulaire dans A4 ……Positions de (E) = …………………………à partir du bord vertical Gauche = 89+L^67+54 (de G à D) …………………………à partir du bord sup. = 24+H^233 (distances verticales)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit