Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V550 Photo

Perfection V550 Photo

 - 
800 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

demarrage scanner v550

Bonjour,Je ne peux pas démarrer le scanner, j'ai l'impression que mon imprimante Epson qui a un scanner me fait barrage. Connaissez vous ce problème svp ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question demarrage scanner v550

  • Bonjour, Non, je n'ai pas de pb0. J'ai aussi une imprimante Epson 5stylus Photo R800), et les 2 cohabitent très bien. Avez-vous bien suivi la procédure pour démarrer? Quels sont les symptômes ? Le scan s'allume-t-il ? Le menu "Epson Scan" s'affiche-t-il sur votre micro ? Bonne continuation J-L B
  • Bonjour non je n'ai pas ce problème par contre il faut attendre que le scanner soit complètement active : voir led verte en façade et lancer le logiciel du scan a ce moment et pas avant c'est un peu long !!
  • J'ai 3 scanners et/ou imprimantes Epson : le V550, le XP-235, et ma vieille SX-205. Tout est compatible, mais je n'en branche qu'un seul à la fois. Il ne faut pas oublier de sélectionner l'imprimante choisie dans la fenêtre qui s'ouvre quand on lance "Epson scan". Attention : si vous avez eu une mise à jour de Windows, il faut peut-être tout réinstaller !
  • Non il n'y a pas de raison qu'il y ai conflit, les pilotes ne sont pas les même. Réinstalles les pilotes avec le disque ou vas les chercher sur le net. LEDECLICinformatique.
  • Bonjour , je ne peux malheureusement pas vous aider car je n'ai eu aucun problème pour le moment avec ce produit. Bon courage
  • bonjour, non je ne connais pas ce pb après avoir cliquer sur l'icone des imprimantes je choisis celle que je veux utiliser
  • Ce n'est pas le EPSON v550 mais le v600 que j'ai acheté. Personnellement j'ai cru qu'il ne démarrait pas alors que j'avais tout simplement oublié d'appuyer sur le bouton de démarrage du scanner.
  • Si vous avez installé correctement le pilote et les utilitaires du v550 il ne devrait pas y avoir de problème
  • Bonjour Essayez de désinstaller votre imprimante/scanner et le scanner V550, ensuite commencer par réinstaller le V550 avant votre imprimante Si cela ne fonctionne pas il vaudrait mieux voir auprès d Epson directement, normalement les deux devrait pouvoir cohabiter Cordialement
  • Bonjour, Pour en être sure, débranchez votre imprimante, brancher le scanner et redémarrez l'ordi vous verrez alors si ça vient de l'imprimante Domi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit