Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V550 Photo

Perfection V550 Photo

 - 
800 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

charnière extensible ?

Bonjour, ce scanner permet-il de scanner des livres volumineux grâce à des charnières extensibles. Le petit frère V370 le permet, mais ses capacités en scan photo sont limitées. Merci

Consulter les 21 réponses à la question charnière extensible ?

  • ... moi aussi : 2cm sans trop de probleme
  • Je confirme mais je n'ai pas encore essayé 2cm,.5 a 3cm Paul
  • je dirais moi aussi 2 cm maxi
  • Merci à tous pour vos réponses, me voila rassuré, je vais pouvoir commander ce scanner qui me permettra entre autres de scanner mes vieilles diapos 6x6
  • OUI, le scanner Perfection V550 Photo a une charniere extensible, jusqu'a environ 3 cm.
  • Non malheureusement pas de charnières !
  • Bonjour, 3 cm est un maximum. 2 cm me semble plus près de la vérité.
  • Bonjour, Cet appareil possède des charnières extensibles qui permettent de scanner des documents ayant une épaisseur maximum de 25 mm. Cordialement.
  • Bonjour, des charnières extensibles sont sur ce produit, elle permettent de mettre un document d'une épaisseur de 2,5 cm. Marc
  • Oui, sans problème jusqu'à 3cm d'épaisseur (je viens de mesurer). Au delà, le capot sera un peu de travers...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit