Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V39II

Perfection V39II

- 
167 membres
Voir la description

Numérisation haute résolution de 4800 dpi Alimentation et connectivité via micro USB Socle intégré pour numérisation verticale Quatre boutons simples / Logiciel intelligent

Rejoindre

est il compatble sous windows 11

Question résolue

Bonjour
est il compatible sous Windows 11
merci

Consulter les 8 réponses à la question est il compatble sous windows 11

• Réponse jugée utile

Bonjour, en allant sur le site Epson, voici ce que j'ai trouvé.

Systèmes d'exploitation compatibles.

Mac OS 10.7.x, Mac OS 10.8.x, Mac OS 10.9.x, Mac OS X 10.6.8, Windows 10, Windows 11 or later, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows Vista, Windows XP SP2 ou ultérieure.

C'est incroyable.

• Le plus simple pour savoir si ce scanner est compatible Windows 11, aller sur le site Epson et la je pense que vous trouverez réponse a votre question, pour je suis sous Windows 10 et ce scanner fonctionne parfaitement.

• Oui. Je n'ai pas de problems mais, sachez que vous devez installer le bon pilote logiciel. Celui qui est indiqué dans les instructions est pour Windows 10. Si vous cherchez sur Internet, vous trouverez la bonne version.

• oui et marche très bien

• Aucune idée. Je ne travaille que sur Mac.

• Bonjour, oui je suis moi-même sous Windows 11. Aucun problème. Bonne journée

• Oui, pas de problème.

• Bonjour, oui parfaitement compatible avec windows 11; par contre j'ai du appeler le sav pour installation, service rapide et très efficace !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit