Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V39

Perfection V39

- 
773 membres
Voir la description

Numérisation haute résolution de 4800 dpi Alimentation et connectivité via micro USB Socle intégré pour numérisation verticale Quatre boutons simples - Logiciel intelligent

Rejoindre

reconnaissance de caractere

puis je scanner un texte et qu'il transforme en word ?

Consulter les 10 réponses à la question reconnaissance de caractere

• vous pouvez à partir d'un PDF le transformer en Word par un logiciel qui s'appelle PDF 24 et permet une multitude d'action sur les PDF. L'icone est représenté par une tête de mouton. Essayer c'est l'adopter

• Je n'ai pas essayé, mais je ne croîs pas…

• Oui, avec la manipulation suivante :

Numériser / type pdf / Options / texte / créer un fichier pdf adressable.

Une fois votre fichier pdf enregistré vous pourrez sélectionner le texte, le copier et le coller dans un fichier Word.

• Bonjour, non ce n'est malheureusement pas possible. Les scans sont des images même dans les pdf, le texte est donc non sélectionnable.

• Désolé , je ne sais pas.

• bonjour , vous pouvez envoyer votre document en pdf ,bitmap ,jpeg , multi TIFF ,print image matchingll jpeg , print image matchingll tiff , tiff . Dans mes documents ou images

• Bonjour,

Le scanner transmet le scan dans "images" selon votre équipement

Ensuite cliquer sur "Word" traitement de textes

Puis sur insertion "images" pour rechercher ce qui a été scanné

Astuce : cliquer sur images, faire dérouler jusqu'en bas avant de numériser avec le scanner. Ce qui a été scanné est la dernière image,

Si vous souhaitez faire une suite de scans ; cliquer sur le nom que vous avez indiqué, copier le nom indiqué, puis cliquer sur le nom de la nouvelle image, il apparaitra (2) et ainsi de suite

• Bonjour,

je ne pense pas que se soit lié au scanner. Une fois le document scanné une application est nécessaire sur l'ordinateur (Mac ou PC) pour transformer les mots en Word.

Je ne peux pas vous en dire plus utilisant d'autres méthodes pour ce type d'action.

• Un scan génère un JPEG càd un format image, comme si c'était une photo.

Word est un "traitement de texte" permettant de saisir du texte et de le mettre en page.

Du coup, du Word peut être transformé en JPEG (document scanné), mais du JPEG ne peut pas être transformé en Word. Ce retour en arrière n'est pas possible.

• Bonjour

Non, désolé

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit