Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V39

Perfection V39

 - 
774 membres
Voir la description

Numérisation haute résolution de 4800 dpi Alimentation et connectivité via micro USB Socle intégré pour numérisation verticale Quatre boutons simples - Logiciel intelligent

Rejoindre

fonctionne t'il sous windows 11

bonjour
fonctionne t'il sous windows 11
merci

Consulter les 8 réponses à la question fonctionne t'il sous windows 11

  • Bonjour

    Il fonctionne sous Windows 10 donc sous 11 aussi je pense

  • Oui mais il faut aller chercher les drivers récents sur le site du constructeur

  • Bonsoir, désolé mais je suis fidèle à XP mais il n'y aucune raison de non-fonctionnement sous 11. Interrogez Epson directement, ils ont forcément la réponse. Cordialement. jrt

  • Bonjour, j'ai des difficultés mais je suis obligée à chaque fois de passer un certain temps dessus. Je ne peux pas le mettre réellement sur mon PC même si je vois l'appareil non connecté , donc je passe avec périphériques bluetooth pas facile à chaque fois mais j'y arrive car j'ai besoin donc j'insiste !!! bon courage car il en faut !!!!


    • @fran23223554 il faut le monter avec le cd de montage choisir mode loisir avec un cable usb 1

  • Toujours sous W10. Désolé de ne pouvoir répondre.

  • J'ai eu un peu de mal à télécharger les pilotes et là ça fonctionne bien sous Windows 11

  • Bonjour j'ai Windows 10 et c'est ol pas de Windows 11

  • Bonjour

    Je suis dans l'incapacité de vous répondre, je suis encore sous windows 7.

    Sincèrement désolé.

    • @le-m51631651 Bonjour, je confirme fonctionne sous windows 11 cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit