Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V370 Photo

Perfection V370 Photo

 - 
1847 membres
Voir la description

Scanner couleur 4800 X 9600 dpi Précision couleurs 48 bits Numérisation au format PDF Numérisation livres et objets 3D

Rejoindre

scanner automatique negatif N et B

Bonjour Mon scanner marche très bien, il me détecte les diapositive, mais lorsque je met un film negatif N et B , il me le scane en positif tout comme les diapositive Il ne détecte pas les films N et B. merci

Consulter les 14 réponses à la question scanner automatique negatif N et B

  • Sur l écran de votre ordinateur, par la boîte de dialogue il faut paramétrer: mode: professionnel configuration: actuelle document: film type de film: film négatif monochrome type image: 16 bits gris Ne pas oublier de mettre le porte-film dans la bonne position (face à écran du plateau.
  • au fait, j'ai oublié de repréciser que bien sûr il faut faire le choix "négatif" avant de faire l'aperçu !
  • bonjour, le seul problème ça peut être les dimensions du film s'il est vieux, là c'est presque impossible, sinon il faut bien positionner le film à l'endroit voulu et aucun souci
  • bonjour, perso je scanne des négatifs couleurs et des N&B sans problème. Question de paramétrage sans doute?
  • bonjour, perso je scanne des négatifs couleurs et des N&B sans problème. Question de paramétrage sans doute?
  • bonjour désoler je n'est plus ce matériel désole
  • Bonjour Pour scanner des négatifs, il faut : Avec le logiciel de scan en mode proffessionnel - choisir type de document "film" - choisir type de film "Film négatif monochrome" -choisir type d'image"8bitsgris ou 16 bits gris" Puis lancer l'aperçu Cordialement
  • Bonjour, Ne pas oublier de sélectionner le type de négatif : "Négatif monochrome" me semble adapté à votre question.
  • C'est, me semble t'il, normal car que feriez vous d'un négatif numérisé pour soit: le visionner soit l'imprimer ? Donc un négatif scanné est prêt à être regardé ou imprimé en positif ce qui est logique. Dans le cas ou vous souhaiteriez cependant disposer d'un négatif pour le visionner ou l'imprimer les logiciels de traitement d'image numérique permettent, pour la plupart, de transformer un positif en négatif.
  • Bonjour, je viens de faire l'essai, ça fonctionne: - Dans la fenêtre "Epson Scan" en haut à droite, je sélectionne "mode loisirs". - pour l'option "type de documents", je sélectionne "film négatif monochrome". - puis je sélectionne "niveaux de gris", mais je ne sais pas si c'est important. et ça a fonctionné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit