Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FastFoto FF-680W

FastFoto FF-680W

 - 
81 membres
Voir la description

Scanner à défilement Détection d'image par contact Connexion : USB 3.0

Rejoindre

échec de l'installation

Bonjour, lors de l'installation des fichiers d'Epson FastFoto j'ai toujours ce message : "L'installation a échoué lors de la copie des fichiers. Vérifiez si le disque sur lequel vous voulez installer le logiciel est accessible en écriture".

Je suis sous Windows 11, et j'ai téléchargé sur le site Epson le package d'installation pour cette version. J'ai vérifié toutes les autorisations sur mon disque dur, la case "lecture seule" n'est jamais cochée. J'ai vidé les fichiers temporaires, redémarré mon ordi, rien n'y fait. Je suis vraiment désolée, j'avais tellement hâte de me servir de ce scanner!!

Pouvez vous m'aider? Avez vous rencontré le même problème? Je vous remercie d'avance de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question échec de l'installation

  • Bonjour, désolé mais je n'ai pas rencontré ce pb. j'ai installé cet Epson sur mon ordi sous windows 10 et n'ai eu aucun problème. Par contre je suis passé sous windows 11 en début d'année et rencontre souvent un problème de "reconnaissance" du scanner, problème que je résous en arrêtant et redémarrant l'ordi...

    • @marc64356431 Merci de votre réponse, en effet c'est vraiment la première fois qu'un appareil n'arrive pas à s'installer, malgré le logiciel epsonscan2, prévu justement pour windows 11

  • Bonjour. Je ne peux malheureusement pas vous aider. J'ai installé ce scanner sur mon MAC et n'ai rencontré aucune difficulté. En plus il fonctionne très bien. c'est une superbe machine. Désolé

    • @chti26125454 Merci de votre réponse, j'espère avoir bientôt le plaisir de l'utiliser moi aussi!

    • @chti26125454 Merci de votre réponse, j'espère avoir bientôt le plaisir de l'utiliser moi aussi!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit