Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FastFoto FF-680W

FastFoto FF-680W

- 
93 membres
Voir la description

Scanner à défilement Détection d'image par contact Connexion : USB 3.0

Rejoindre

Absence CD installation Scanner Epson FF-680W

Bonjour,

Le scanner Epson FF-680W est arrivé sans notice, ni CD d'installation contrairement aux photos sur l'emballage

Est-ce normal ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Absence CD installation Scanner Epson FF-680W

• Bonjour,

meme reponse que les autres pas de CD juste un feuillet A3 qui explique comment faire à partir du site web.

Aucun problème d'installation ni d'utilisation.

Daniel 64122

• Bonjour,

Je ne e souviens pas vraiment mais j'ai installé le scanner sans problème sur 2 Apple MacBook.

J'ai la notice et une image disque "Epson_FF-680W_WW_12_Web.dmg" que j'ai dû télécharger du site Epson. Je ne pense pas pouvoir vous les envoyer via Darty (poids total env. 40 MO). Vous devriez les trouver à l'adresse

https://www.epson.fr/fr_FR/support/sc/epson-fastfoto-ff-680w/s/s1686

(puis cherchez selon votre équipement).

Bon courage.

• @max.62613645 Bonjour,

Merci pour votre message,

Moi aussi, j'ai téléchargé le logiciel et la notice du scanner FF-68W sur le site Epson.

Je n'ai pas eu de problème d'installation et le scanner fonctionne bien.

C'est juste la photo descriptive sur l'emballage qui est trompeuse car elle n'est pas à jour!

• Oui, moi non plus, je n'en avais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit