Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression XP-4150

Expression XP-4150

Voir la description

Imprime, scanne , copie / Wifi - Wifi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Impression Recto Verso A4 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Papier coincé dans le bac

Bonjour
Le papier reste bloqué (il est “mordu%E2%80 par l'imprimante et puis ça reste coincé) dès que je lance l'impression. Quelque astuce pour le solutionner? Merci merci

Consulter les 4 réponses à la question Papier coincé dans le bac

  • Ne serait ce pas un problème de grammage du papier.

    Essayer peut-être avec un papier moins épais.

    Il y a aussi le fait, parfois, que le papier a pris un peu d'humidité

  • Bonjour j'ai eu le même problème ,donc derrière il y'a une trappe , regardez après l'avoir enlevé si une feuille n'est pas resté coincé, ce qui et arrivé à la mienne,il y'avait une feuilles qui été coincé et toute froisser donc j'ai retiré et tout et rentrer dans l'ordre, si toute fois vous avez une bombe aérosol à air mettez y un coup d'air c'est encore mieux, voilà bonne journée

  • Désolée je ne peux pas vous répondre ayant acheté depuis une autre marque d'imprimante, une canon pour ne pas la citer.

  • Dans un premier temps, vérifier le grammage du papier (80 gr c'est bien) et sa qualité.

    Le deliasser comme on fait pour un jeu de carte.

    Si ça ne marche pas, vérifier les rouleaux d'entraînement et les essuyer avec un chiffon sec. Sinon, il y a une pièce cassée.


    • @gleb51546666 Bonjour si il s'agit d une imprimante epson il suffit d ouvrir la trappe derrière l imprimante et retirer les morceaux de papiers restants

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit