Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression XP-4150

Expression XP-4150

Voir la description

Imprime, scanne , copie / Wifi - Wifi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Impression Recto Verso A4 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Imprimante bruyante

Bonjour, j'utilise pas mal mon imprimante, et j'ai mon bureau a coté de la chambre de mes enfants, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bruyante quand on l'utilise ou pas ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Imprimante bruyante

  • oui Elle est bruyante quand elle imprime, notamment au départ.

    en veille aucun bruit.

    je ne l'utilise pas quand la famille dort dans les chambres.

    maintenant, tout le monde n'a pas la même sensibilité au bruit.

  • Non je ne pense pas que cela puisse gener le sommeil des enfants;elle est assez discrète

  • Je me joins à l'avis de @mdem1611... Les autres réponses sont aussi ok pour moi.

  • Bonjour

    Oui elle est assez bruyante

    La mienne est dans la salle à manger mais on l'entend de la chambre qui est à côté

  • Bonjour, ça va comme toutes imprimantes , au démarrage pour son init , puis le chargement papier et le recto/verso font du bruit . le problème c'est qu'elle est lente , donc le bruit d'impression qui est lui supportable est malheureusement long .

  • Bonjour Malheureusement oui elle est bruyante surtout si c'est le soir, déjà dans la journée pour imprimer voilà

  • Comme toutes imprimantes qui ne sont pas laser elles sont loin d'être silencieuses quelle que soit la marque. Maintenant on sait que souvent les enfants ont un sommeil plus lourd que celui d'un adulte. S'ils sont endormis ça ne devrait pas les réveiller.

  • Bonjour. Elle n'est pas trop bruyante mais j'ai un doute quand a sa solidité. La miennes a moins d'un an et viens de ma lâcher hier. Je dois l'envoyer en réparation. Cordialement

  • Oui un peu

  • Elle est très peu bruyante. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit