Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression XP-4150

Expression XP-4150

Voir la description

Imprime, scanne , copie / Wifi - Wifi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Impression Recto Verso A4 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Impression recto verso

Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'aurait besoin de cette option au quotidien, merci beaucoup

Consulter les 33 réponses à la question Impression recto verso

• Bonjour, oui je confirme cette imprimante fait le recto verso?

• Bonjour Sarah, cette imprimante a l'option recto-verso.

Belle journée

• Bonjour Sarah,

oui, mon Epson Expression Home possède cette fonctionnalité mais je ne sais pas si elle est performante car je ne l'ai jamais utilisée.

Bonne journée à vous, pg

• Bonjour oui elle fait des impressions recto verso

• Bonjour,je n'ai pas trouvé comment faire...je suis déjà emb^tée parce que'on m'impose les cartouches de la marque .je n'ai pas non plus trouvé comment faire pour lever le blocage .Je déconseille totalement cet achat que je regrette

• Bonjour, oui oui elle fait du recto verso !! je m'en sers très souvent !!

• Depuis l'ordinateur vous cochez recto verso. Depuis le smartphone ou la tablette c'est pareil, vous cochez recto verso. L'imprimante retourne la feuille automatiquement.

• oui sans problème automatique.

• Oui, il suffit d'activer le bon réglage ; sur mac ou pc ?

• oui sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit