Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression XP-2150

Expression XP-2150

Voir la description

Imprime, scanne, copie / Wifi - Wifi direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Bac papier 100 Feuilles Standard, 20 Feuilles photo

Rejoindre

Problème de qualité d'impression récurent

Question résolue

bonjour
Cette imprimante est un vrai calvaire.

Il faut sans arrêt effectuer des nettoyages de tête pour garder un qualité d'impression correcte ! Ceci bien sûr avec les cartouches Epson originales.

J'imprime pourtant quelques pages chaque semaine.

Une perte de temps, et d'argent énorme.

Est-ce un problème général, ou une anomalie de mon imprimante ?

Est-il possible de bénéficier du SAV ?

Merci pour votre aide.

Consulter les 12 réponses à la question Problème de qualité d'impression récurent

• Réponse jugée utile

Bonjour,j'ai eu le même soucis. problème de connexion.Darty me l'a repris envoyer en réparation. Je n'ai rien payer.Depuis que je l'ai récupérer elle fonctionne nickel.Je pense que certaines on des défauts et des fois ils trouvent des fois pas.Bon courage

• Bonjour

je ne saurais pas trop vous dire étant donné que c'était un cadeau pour ma sœur mais en même temps elle ne s'est jamais plainte??

après, si ça bug vraiment souvent je pense que ce soit normal. Essayez le sav ??

• Cela fait plus d'un an et demi que je me sers de cette imprimante et je n'ai jamais rencontré ce souci.

Je pense que cela doit être un défaut de votre imprimante

• Pas de souci pour moi

Je ne l'utilise pas beaucoup et elle a plus de deux ans

• J'en possède une depuis 1 an 1/2, quelques impressions par mois et je n'ai pas de souci. Tentez le SAV.

• Bonjour,

Pas de problème pour moi non plus en utilisant des cartouches compatibles et sans imprimer régulièrement.

• Aucun problème avec cette imprimante sauf dialogue en anglais

• Bonjour,

je n'ai pas ce problème et pourtant j'utilise des cartouches compatibles !

Bon courage !

• pas fe souci pour ma part

probablement mauvais numéro pour vous

• J'ai également eu beaucoup de soucis avec cette imprimante, j ai dû la ramener et la changer 4 fois je n en pouvais plus.. Maintenant ça va à peu près.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit