Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression XP-2150

Expression XP-2150

Voir la description

Imprime, scanne, copie / Wifi - Wifi direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Bac papier 100 Feuilles Standard, 20 Feuilles photo

Rejoindre

Problème d'imprimante

Bonjour
après avoir remplacé les cartouches d'encre je n'ai plus d'écriture, que dois je faire ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème d'imprimante

• Bonjour tout d'abord s'assurer que les cartouches sont bien enfoncees après avoir retirer les autocollants ensuite faire un ou plusieurs nettoyages. Cordialement

• Changer d'imprimante , j'en suis à la troisième Epson et c'est de plus en plus de la merde . Je retourne chez Canon .

• Bon je n'ai pas eu de problème en changeant de cartouches. J'ai suivi rigoureusement le tuto sur YouTube beaucoup plus clair que la notice.

Par contre j'ai changé de box internet et la j'ai des problèmes car je dois quitter le wifi internet pour me connecter sur le wifi imprimante pour imprimer. j'ai refait la procédure mais ca ne marche visiblement pas encore. !!!

• Refaire l'installation des cartouches en respectant la procedure

et attendre que le chargement de l'encre se fasse

• Il m'est arrivé d'avoir ce problème en ayant tout simplement oublié d'enlever l'étiquette jaune des cartouches !

• Bizarre, il faut essayer plusieurs nettoyage de tête

• bonjour la seconde chose vous avez mise des cartouches epson?

• Bonjour la première chose à faire est de vérifier sur le driver de l'imprimante si le remplacement des cartouches à bien été pris en compte

C'est tout ce que je peux pour vous

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit