Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression XP-2150

Expression XP-2150

Voir la description

Imprime, scanne, copie / Wifi - Wifi direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Bac papier 100 Feuilles Standard, 20 Feuilles photo

Rejoindre

Network Connection

Bonjour à tous

bien que branché en wifi direct, le voyant le confirmant de façon fixe, j'ai un message d'erreur de connexion sur mon ordi (qui est branché uniquement sur ce réseau direct de l'imprimante) et lorsque j'appuie sur le bouton I de l'appareil, la page qui s'imprime m'indique : "Check Network Connexion". Tout ceci même après avoir réinitialisé l'imprimante.

je suis sous windows 10.

Merci d'avance de votre soutien

Consulter les 2 réponses à la question Network Connection

  • Bonjour,

    j'ai aussi des problèmes avec l'impression ou le scan via wifi. Lors de la première installation, tout marchait bien, l'imprimante connectée sur le wifi global était accessible. J'ai changé de box et je n'arrive plus à avoir la même configuration. J'ai le wifi classique et un autre wifi de l'imprimante. Donc pour accéder à l'imprimante, je dois me déconnecter du wifi général et me connecter au wifi Epson de l'imprimante pour imprimer ou scanner. Ensuite me reconnecter au wifi général pour retrouver une connexion internet : pas pratique. Mais je n'ai pas investigué plus encore.

  • Bonjour,

    J'ai eu l même problème et je ne l'ai jamais résolu ! Du coup, je l'ai branché directement à l'ordinateur de façon filaire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit