Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression XP-2150

Expression XP-2150

Voir la description

Imprime, scanne, copie / Wifi - Wifi direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Bac papier 100 Feuilles Standard, 20 Feuilles photo

Rejoindre

Imprimante bloquée

Bonjour, j'ai un très gros soucis avec mon ESPON XP2150, après avoir changer les cartouches d'encre, l'imprimante refuse de les reconnaitre(alors que se sont exactement les même que les précédentes) ; sur l'application elles apparaissent vide et un logo "Attention" apparait sur l'imprimante. J'ai beau éteindre/ rallumer l'imprimante, retirer/remettre les cartouches, déconnecter/connecter l'imprimante; l'éteindre et attendre quelques heures, rien à faire, c'est comme si elle refusais tout simplement de fonctionner. Je ne peux même pas lancer un nettoyage des têtes, elle est totalement bloquer. Des conseils ?

Consulter la réponse à la question Imprimante bloquée

• J'ai eu les mêmes problèmes, j'ai craqué et l'ai balancée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit